Accueil / Maman / Grossesse / Eva Longoria affiche un ventre très arrondi en total look blanc (Photos)

© Getty Images
Maman

Eva Longoria affiche un ventre très arrondi en total look blanc (Photos)

par Helena Ergisi le 13 février 2018
838 partages

Enceinte de son premier enfant, Eva Longoria est une future maman resplendissante. De sortie avec son mari, l'actrice affiche un ventre de plus en plus arrondi.

Au mois de décembre dernier, Eva Longoria annonçait sa grossesse au monde entier. Une heureuse nouvelle pour la plus célèbre des Desperate Housewives qui attend son tout premier enfant avec José Antonio Bastón. D’après le magazine espagnol Hola, l’actrice attendrait un petit garçon pour le printemps prochain. Et en attendant la naissance tant attendue de son bébé, Eva prend du bon temps avec son mari. Ce week-end, le couple a été aperçu dans les rues de Los Angeles en pleine séance shopping. Les deux tourtereaux auraient d'ailleurs acheté les premiers cadeaux pour leur petit garçon. Plus complices que jamais, Eva Longoria et José Antonio Bastón vivent leur amour au grand jour.

© Getty Images

Eva Longoria


Actrice ciné, Actrice télé, Egérie de marque
né(e) le 15/03/1975

Une future maman à la pointe de la mode

Si la complicité du couple faisait on ne peut plus plaisir à voir, les fans d'Eva Longoria ont surtout remarqué son ventre beaucoup plus arrondi que d'habitude. L'actrice a profité des températures clémentes de Los Angeles pour enfiler un petit pull blanc en laine qu'elle a joliment associé à un pantalon blanc retroussé au niveau des chevilles. Et si on a l'habitude de la voir constamment perchée sur des talons de 12, la future maman de 42 ans a cette fois-ci opté pour une paire de baskets. Un look décontracté mais qui reste toutefois très élégant, à son image. Lunettes sur le nez, chevelure lâchée... Eva Longoria était sublime. Et il faut l'avouer : cette première grossesse lui va à merveille !

Voir aussi : Les plus beaux looks d'Eva Longoria

Les plus beaux looks d'Eva Longoria © Getty Images
par Helena Ergisi 838 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin