Lynda - Android Development Essential Training Support Multiple Screens | Introduction to Docker on Windows with Visual Studio 2017 | Lynda Pack2 09.11.2017

Accueil / Forme / Sports / 20 activités de plage qui font perdre du poids sans s'en rendre compte

20 activités de plage qui font perdre du poids sans s'en rendre compte

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l'album.

...

A la plage, il arrive La plage, ce lieu dont tu as rêvé tout le reste de l'année, ce si chouette endroit pour te détendre et profiter du soleil. Mais le farniente et les churros, à force, n’aident pas ton joli corps à honorer ton nouveau maillot comme tu le voudrais. 

Pas de panique, car la plage, c’est aussi un lieu où tu peux sculpter ta silhouette. Eh oui, c’est étonnant, mais la mer et le sable constituent un bel environnement pour brûler des calories. Mieux que la salle de sport, car ici, on fait tout en plein air. 

Alors pour t'aider à fondre sans t'en rendre compte, voici plus de 20 façons de brûler des calories à la plage (et en t’amusant en plus !).que l'on s'ennuie. On fait la crêpe, sur le ventre, sur le dos, pour parfaire son bronzage... On va se baigner et il faut bien se l'avouer, nous ne sommes pas nombreux à aller vraiment nager.Mais pour compenser les chouchous, les apéros entre copains, les glaces, quelles activités adopter pour dépenser quelques calories ?Le beach volley, le beach soccer, les raquettes en bougeant vraiment, du stand-up paddle, de la nage avec des palmes... Oui, trois fois ! Mais pas que.Comment brûler des calories à la plage sans avoir forcément l'air d'un forcené de l'activité ? On vous dit tout, calories par calorie !