Accueil / Maman / Enfant / Cette maman trouve une astuce drôle et efficace pour faire manger son enfant (Photos)

© iStock
Maman

Cette maman trouve une astuce drôle et efficace pour faire manger son enfant (Photos)

par Helena Ergisi le 13 février 2018

Pour certains parents, passer à table avec leurs enfants est un véritable calvaire. Une jeune maman anglaise a trouvé l'astuce imparable pour faire manger son fils et on ne demande qu'à essayer !

Quand il s'agit de manger, nos enfants nous mènent parfois la vie dure ! Un vrai calvaire auquel est constamment confrontée Terri Munro, une maman originaire de la ville d'Essex en Angleterre. A chaque repas, son fils George de deux ans refuse catégoriquement de toucher à son assiette. Une situation très agaçante pour la jeune femme qui n'avait jusqu'aujourd'hui aucune solution pour le faire manger. Mais les caprices de George ne sont désormais plus qu'un mauvais souvenir ! En s'inspirant de sa belle-soeur, Terri a trouvé l'astuce imparable pour que son fils finisse chacun de ses repas. Une très belle victoire pour la maman qui n'a pas hésité à partager son secret sur son compte Facebook afin d'aider les autres parents en difficulté.

Le secret ? Des repas à emporter

Pour l'inciter à manger, Terri a tout simplement essayé de proposer à son fils des repas à emporter. Une drôle d'astuce qui a pourtant tout de suite marché puisque le petit garçon finit désormais toutes ses assiettes comme un grand ! Sur sa page Facebook, la maman a pris en photo son fils en train de manger une pizza fait maison dans une boîte en carton qu'elle a acheté sur un site de commerce en ligne. En légende de son cliché, Terri écrit : "Il pense qu’il mange une pizza à emporter… C’était un tel succès, je devrais mettre son lait dans une bouteille de Coca maintenant !". Un stratagème réussi qui procure visiblement l'effet escompté. Alors si votre enfant est aussi capricieux lors des repas, vous devriez essayer cette petite astuce car il se peut qu'elle change votre quotidien pour de bon !

Reste à savoir si ça marche aussi avec les légumes...

Voir aussi : 30 belles assiettes pour qu'il mange de tout

par Helena Ergisi

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin