Accueil / Mode / Défilés / Ce pantalon va plaire aux fans de chips, c'est certain (Photos)

© Getty
Mode

Ce pantalon va plaire aux fans de chips, c'est certain (Photos)

par Marie Lacombe le 13 février 2018
843 partages

Avis aux fans de chips : ce pantalon est fait pour vous. Oui, il permet d'emporter son paquet absolument partout avec soi !

A New York, la fashion week bat actuellement son plein. Depuis jeudi dernier, fashonistas, mannequins et créateurs s'activent dans la ville qui ne dort jamais. Les shows se succèdent et, il faut le dire, certains stylistes parviennent à attirer davantage notre attention. Exemple avec le défilé Chromat qui a remporté les faveurs de tous.

Défilé Chromat, Automne-Hiver 2018-2019 © Getty

D'une part, Becca McCharen-Tran - la créatrice de Chromat - a su attirer les regards avec des tenues complètement décalées. Alors qu'elle présentait sa collection Automne-Hiver 2018-2019 ce 9 février dernier, la styliste n'a pas hésité à faire défiler des mannequins en maillots de bain... assez original pour la saison, avouons-le. Mais il ne s'agit pas là du détail nous ayant le plus tapé à l'oeil.
En effet, notre regard s'est plutôt porté sur un des pantalons portés par un top. Une pièce pop de couleur orange élaborée à partir d'un tissu stretch et à la coupe droite qui détenait une certaine particularité. Le style du pantalon était boosté par quelques élastiques rouges venant rendre le pantalon plus moulant... mais pas seulement. Ces élastiques sont également parfaits en guise de poches. La preuve, pour l'occasion, le mannequin y avait glissé un paquet de chips au fromage de la marque Cheetos. Plutôt astucieux !

Un défilé aussi salué pour sa diversité

Enfin, le défilé Chromat a également été salué pour sa diversité. La créatrice Becca McCharen-Tran a choisi des mannequins aux différentes particularités pour présenter sa dernière collection. Parmi ceux-ci, nous comptions par exemple Ericka Hart un top ayant subi une double mastectomie, une jeune femme portant une prothèse de jambes, un mannequin albinos, un autre portant le voile ; mais également de nombreux mannequins plus size. Un défilé des plus parfaits donc, comme on les aime.

Défilé Chromat, Automne-Hiver 2018-2019 © Getty

A lire aussi : La grosse pince de douche est désormais tendance (Si, si...)

Voir aussi : Fashion Week printemps-été 2017 : Les tendances les plus chelou des podiums

Les looks les plus chelou de la Fashion Week © Pixel Formula
par Marie Lacombe 843 partages

vous aimerez aussi