Аудиоспектакли, история, мемуары | Аудиоспектакли и литературные чтения | Историческая книга

Accueil / Mode / Défilés / Bella Hadid défile seins nus lors de la Fashion Week parisienne (Photos)

© Getty Images
Mode

Bella Hadid défile seins nus lors de la Fashion Week parisienne (Photos)

par Marion Vuebat le 5 juillet 2017
197 partages

La Fashion Week Haute Couture bat son plein. Et hier, lors du défilé Alexandre Vauthier, pour sa collection automne/hiver 2018, Bella Hadid a littéralement envoûté le podium avec une tenue très sensuelle dévoilant entièrement sa poitrine...

Le mannequin Bella Hadid n'en finit plus de faire craquer les maisons de mode. A tout juste 20 ans, elle a déjà défilé pour les plus grandes marques de haute couture... Marc Jacob, Burberry ou encore Tom Ford pour n'en citer que quelques unes. Et cette année, c'est le créateur Alexandre Vauthier qui succombe pour la sœur cadette de Gigi Hadid. La jolie brune a donc eu la chance d'arborer quelques pièces de la collection dont une qui a particulièrement marqué les esprits.

Une chose est sûre, Bella Hadid était la reine du défilé. C'est dans un chemisier uniquement brodé en fine dentelle transparente et pantalon en cuir qu'elle a déambulé sur le catwalk. La pièce dévoilait subtilement sa poitrine, ce qui a fait monter la température d'un cran ! Niveau accessoire, le top portait un bibi orné d'une légère visière noire qui accentuait ce petit look boyish mais très sensuel. Aucun doute, Bella était CA-NONISSIME !

Bella Hadid © Getty Images

A lire aussi : Bella Hadid plus sexy et élégante que jamais à Venise !

par Marion Vuebat 197 partages