Проги для iOS | (2018) 1080p Night Comes On | Don't Worry Chachu

Accueil / Beauté / Cheveux / Elle perd tous ses cheveux à cause d'un défrisant, et c'est CHOQUANT ! (Photos)

© Instagram @hannahforcier
Beauté

Elle perd tous ses cheveux à cause d'un défrisant, et c'est CHOQUANT ! (Photos)

par Aurelie Robert le 16 novembre 2017
129 partages

Cette jeune femme a perdu tous ses cheveux après avoir appliqué un produit capillaire défrisant. Elle raconte son histoire dans une vidéo qu'elle a publié le 14 octobre dernier sur sa chaîne YouTube.

Hannah Forcier est une jeune YouTubeuse américaine comptant plus de 130 000 abonnés à sa chaîne. Elle y poste des tutoriels, des vlogs et des tags. Mais le 14 octobre dernier, Hannah a publié une vidéo très particulière intitulée "Comment mes cheveux sont tous tombés en faisant une erreur : storytime". Déjà vue plus de 5 millions de fois, on découvre une jeune femme bouleversée en pleurs qui a perdu l'intégralité de ses cheveux. Comme elle le raconte au début, Hannah a toujours eu une longue chevelure châtain. L'an dernier, elle a décoloré pour la première fois ses cheveux en passant au blond platine. Puis elle a voulu tester le rose pastel. Elle explique à ce sujet : "je veux que vous compreniez que j'utilise les couleurs comme une forme d'expression (...) mais l'autre jour tout a changé".

Les larmes aux yeux, la jeune femme confie avoir acheté un nouveau produit capillaire afin de défriser ses longueurs. En réalité, son achat n'était pas destiné aux cheveux déjà colorés qui sont chimiquement endommagés. Mais Hannah ne l'a pas remarqué... Elle l'a appliqué sur sa tête puis a laissé le temps de pause imparti. La jeune femme a ensuite pris sa douche en rinçant également le défrisant. "J'essayais de le laver et ça commençait à devenir bizarre, je pouvais sentir mes cheveux tomber et descendre le long de mon dos, je pouvais les entendre éclabousser l'eau. Plus j'essayais de laver le produit pour m'assurer qu'il disparaissait, plus j'avais l'impression que mes cheveux tombaient. Je savais que c'était vraiment mauvais car l'eau ne s'écoulait plus". Prise de panique, Hannah a appelé son colocataire. En sortant de la douche, elle n'a pas voulu se regarder dans le miroir. La vidéaste s'est finalement rendue dans un salon de coiffure quelques jours après afin de constater l'ensemble des dégâts. Le coiffeur a enlevé le chapeau puis a donné son diagnostic : les cheveux d'Hannah étaient trop brûlés, la seule solution était de tout couper. Après ces révélations, Hannah décide d'enlever sa capuche et fond en pleurs face à la caméra. Elle a désormais des cheveux rasés qui ont repris leur couleur naturelle.

Hannah Forcier © Youtube @Hannahforcier

Reconstruction

Aujourd'hui, un mois après, la YouTubeuse assume de plus en plus ses cheveux courts sur les réseaux sociaux. La jeune femme poste des clichés sur son compte Instagram afin de reprendre confiance en elle. Ce mercredi 15 novembre, elle a posté une vidéo où elle se rend chez le coiffeur afin d'avoir une jolie coupe depuis que sa chevelure a brûlé. Hannah ne veut pas dévoiler le nom du produit qui a causé la perte de ses cheveux car elle n'avait pas lu les mises en garde inscrites dessus. Il est donc très important de lire les étiquettes d'avertissement ainsi que les précautions à prendre avant de poser quoi que ce soit sur les cheveux, le corps ou le visage. On espère que la belle Hannah continuera à partager son histoire, qui pourrait s'avérer utile à toutes les beautistas.

Hannah Forcier © Instagram @hannahforcier

A lire aussi : Atteinte de calvitie sévère, elle gagne le combat et devient une véritable Raiponce (Photos)

Voir aussi : Coiffure 2018 : Toutes les tendances coiffure

Les tendances coiffure 2017/2018 © Fabio Salsa AH 17-18
par Aurelie Robert 129 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin