Linguistics | air jordan 11 win like 82 5 | Forum Rules

Accueil / Beauté / Cheveux / Cette fillette coupe ses cheveux seule et crée le buzz (Vidéo)

© Instagram @oa_angel
Beauté

Cette fillette coupe ses cheveux seule et crée le buzz (Vidéo)

par Aurelie Robert le 29 novembre 2017
492 partages

La maman de Oa, 4 ans, a posté une vidéo de sa petite fille tentant de se couper les cheveux toute seule sur Instagram. Depuis, le post est devenu viral !

La petite Oa vit actuellement avec ses parents à Londres. Et avec ses longs cheveux, ses grands yeux noisette et son sourire malicieux, la petite fille de 4 ans est devenue un véritable phénomène sur Instagram. Suivie par plus de 5 000 personnes, c'est sa maman qui tient les commandes du compte. Elle y poste entre autres des clichés des looks qu'elle prend de sa fille. Il y a quelques jours, Yaku a publié une courte vidéo de Oa en train d'essayer de couper sa frange, seule. Très appliquée, Oa tient d'une main ses cheveux attachés par un élastique et une paire de ciseaux de l'autre. Mais malgré plusieurs tentatives, la petite fille ne parvient vraisemblablement pas à raccourcir sa mèche !

Les internautes partagés

La vidéo est devenue virale : elle a été vue plus de 864 000 fois. Et les internautes s'en sont donné à coeur joie dans les commentaires ! Si certains trouvent que la petite fille est vraiment craquante ou bien qu'elle est tout simplement drôle, la plupart trouvent cela plutôt effrayant. En effet, un enfant tenant une paire de ciseaux si près de son visage est bien évidemment dangereux. Des commentaires indignés ont souligné l'irresponsabilité des parents de la fillette, les qualifiant même de "mauvais parents". Interrogée par Yahoo Lifestyle, Yaku, la maman d'Oa a expliqué : "Je lui ai permis parce que je sentais qu'elle pouvait le faire sans se blesser. De plus, je la laisse à peu près faire tout ce qu'elle veut faire si cela ne lui cause pas de graves blessures ou la mort, bien sûr, parce que je crois que les enfants peuvent apprendre tout le temps (...). Au début, j'avais peur, mais bien sûr, j'étais juste devant elle et elle savait ce qu'elle faisait, alors ça allait', a-t-elle justifié. Quoi qu'il en soit, Oa a déjà tout d'une future star !

La petite Oa © Instagram @oa_angel

A lire aussi : ​Elle fait ses tutos beauté en langue des signes pour les rendre plus accessibles (vidéo)

Voir aussi : Beauté : ces astuces dont vous n'avez jamais entendu parler

33 astuces beauté à connaître © Instagram @makejuleme et @beautynmalia / Aufeminin
par Aurelie Robert 492 partages

vous aimerez aussi