Accueil / Maman / Bébé / Elle allaite son bébé en faisant du yoga, les photos sont surprenantes

© Instagram @carleebyoga
Maman

Elle allaite son bébé en faisant du yoga, les photos sont surprenantes

par Helena Ergisi le 12 février 2018
421 partages

Connaissiez-vous le "breastfeeding yoga" ? Cette maman originaire du Texas fait actuellement le buzz en publiant des photos d'elle en train d'allaiter son enfant dans des positions de yoga complètement hallucinantes.

Carlee Benear est une jeune maman originaire du Texas aux Etats-Unis et adepte du "breastfeeding yoga". Maman de trois enfants, Carlee s'est découvert une passion pour le yoga durant ses grossesses. Après avoir accouché, celle-ci a continué le yoga en allaitant en même temps chacun de ses nouveaux-nés. Carlee a décidé de partager son expérience sur son compte Instagram en publiant des clichés sur lesquels elle adopte des positions de yoga toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. A côté d'elle, les internautes peuvent voir son bébé en train de téter le sein de sa mère. Complètement détendue, Carlee nous prouve qu'il est tout à fait possible de concilier sport et vie de maman avec des photos surprenantes et touchantes comme on a peu l'habitude d'en voir sur la Toile.

© Instagram @carleebyoga

Le breastfeeding yoga, le secret d'une belle complicité maternelle

Même si Carlee Benear adore le yoga, elle n'oublie pas pour autant de s'occuper de ses enfants ! Au contraire la maman profite de ce moment de relaxation pour donner le sein à la petite dernière de la fratrie, Maramaylee. Un instant on ne peut plus complice entre mère et fille comme la maman l'explique au Huffington Post UK : "Lorsque ma fille est née, nous étions inséparables. Après quelques semaines, j'ai ressenti le besoin urgent de remonter sur mon tapis de yoga et je voulais l'inclure à la pratique. Lorsque j'ai commencé à la nourrir tout en faisant du yoga, quelque chose s'est passé. Nous avons été plus en harmonie que jamais". En mettant en avant le hashtag #breastfeedingyoga, Carlee partage avec ses 61 000 abonnés les bienfaits de cet allaitement certes particulier mais bienfaiteur.

Voir aussi : Ces stars qui allaitent

Ces stars qui allaitent © Instagram
par Helena Ergisi 421 partages

vous aimerez aussi