Red Dwarf | James Norton | Monster Trucks 720p | 1080p Dublado – Torrent Download (2017) 5.1

Accueil / Beauté / Maquillage / WTF : 40 tendances beauté vraiment bizarres

WTF : 40 tendances beauté vraiment bizarres

Sur les réseaux sociaux, les beautistas ont le don de créer la surprise au quotidien. Chaque jour, on peut être certain de faire la découverte d'une nouvelle tendance complètement dingue. Et pour cause, depuis plusieurs années, sur Instagram, la mode est à celle qui proposera la mise en beauté la plus étrange. Mais jusqu'où iront les beauty addicts pour faire le buzz ? On se pose encore la question. Car en effet, elles ne semblent avoir strictement aucune limite. Cheveux, sourcils, bouche, teint ou encore ongles... les influenceuses nous prouvent que chaque partie du corps peut se transformer en parfait petit chef-d'oeuvre. De la manucure bubble version "M&M's", à la coiffure "licorne", en passant par l'eye-liner "pizza" ou encore la manucure "vagin", la rédaction a sélectionné pour vous les 40 tendances les plus WTF repérées sur Instagram. Zoom sur les 4 qui ont le plus buzzé.

1. Le contouring en tout genre

En 2016, la tendance était clairement au contouring. Et forcément, sur les réseaux sociaux, cela a particulièrement dégénéré. Les beautistas ne se sont pas contentées de structurer leur minois à l'aide de poudres claires et sombres. Certaines sont en effet allées plus loin en imaginant divers contourings. Oreilles, cou, poitrine, ventre, jambes, fesses, ou encore orteils... tout y est passé !

2. Le masque bubble

Complètement accros aux masques, les beautistas d'Instagram les ont tous testés. Toutefois, celui qui nous a le plus marqué reste certainement le "bubble mask". Un soin qui, une fois appliqué sur le visage, se transforme en mousse épaisse. Le résultat est impressionnant voire-même flippant ! Un rituel beauté vraiment farfelu.

3. Les extensions de poils de nez

Sincèrement, on n'imaginait pas que les beauty addicts iraient aussi loin. Mais voilà, Gretchen Chen a eu la folle idée de lancer sur Instagram la tendance des extensions de poils de nez en s'aidant de franges de faux-cils. Une mode pas forcément facile à adopter qui a tout de même su créer le buzz. 

4. Le sourcil "queue de cheval"

Dernière tendance WTF en date : le sourcil "queue de cheval". Imaginé par Instagrameuse afin d'exprimer son ras-le-bol des tendances farfelues, le sourcil "queue de cheval" a beaucoup fait rire. Merci Photoshop !


A lire aussi sur aufeminin :

- Retour en images sur l'incroyable évolution beauté de Kendall Jenner

Stars VS mannequins : qui porte le mieux l'eye-liner ?

Retour sur l'incroyable évolution beauté de Kylie Jenner