Adam Cooper | El Caso Bourne BluRayRip AC3 5.1 | Marvel's The Punisher S01E10 (wwwelitetorrent2 me) [720p] mkv

Accueil / Beauté / Cheveux / Quelle coiffure adopter pour les fêtes ?

Quelle coiffure adopter pour les fêtes ?

Pour sortir, à l'occasion des fêtes de Noël ou pour le Nouvel An, on a tendance à tout miser sur la tenue et le make-up. Mais, pour un look parfait, il nous faut aussi une coiffure festive à tomber.


L'important, quel que soit l'événement, c'est d'être "bien coiffée", d’afficher des cheveux propres, brillants et en bonne santé. Ensuite, on se laisse aller à toutes les excentricités pour une coiffure de fête qui en jette. Notez que :
- Le chignon sous toutes ses formes (haut, bas, flou, tressé, banane, volumineux, double, sur le côté…) est un classique indémodable ;
- La queue de cheval a de beaux jours devant elle et se décline de plein de façons différentes ;
- Les ondulations de sirènes hollywoodiennes font toujours des merveilles sur les cheveux longs ;
- La tresse est aussi très facile à adopter en couronne, en épi, à 4 ou 5 branches, nouée ou en version bohème… ;
- Les coupes rock à base de toutes sortes de produits coiffants sont idéales pour les cheveux courts ;
- Il existe une multitude de petits accessoires originaux pour agrémenter n'importe quelle coupe (ruban de velours, pinces à cheveux pailletées, bijou de tête, élastiques colorés, fleurs, barrettes en strass, headband, foulard...).


On pense également aux colorations éphémères : quelques mèches roses ou vertes, des pointes bleutées, violettes ou d’un rouge flamboyant,... C'est original pour s'amuser et changer de tête le temps d'une soirée. N’oublions pas non plus les paillettes (en petites touches) pour briller lors d’un dîner de fête.


En mal d'inspiration pour votre prochaine coiffure de fête ? On vous aide plus de cent cinquante idées de coiffures de fête et autres coiffures de soirées chic et tendance piquées aux plus grands coiffeurs ou sur les défilés. Que vous ayez une longue crinière, une coupe courte ou les cheveux mi-longs, on parie que vous trouverez la coiffure qui fera de vous la reine de la soirée !