Animation | The Monster (2016) | Download

Accueil / Beauté / Stars / Laissez-nous vous présenter le sosie parfait de Beyoncé

© Instagram @sur__b
Beauté

Laissez-nous vous présenter le sosie parfait de Beyoncé

par Marie Lacombe le 10 octobre 2017
998 partages

Brittany Williams affole la Toile depuis plusieurs jours. La raison ? Sa ressemblance avec la chanteuse Beyoncé est incroyable. On vous laisse juger par vous-mêmes !

C'est vrai : sur Internet, si l'on fouille bien, on peut trouver des milliers de sosies de stars. En revanche, des sosies comme Brittany Williams, très peu ! La jeune femme affole la Toile depuis quelques jours, notamment grâce à son immense et indéniable ressemblance avec Beyoncé. D'ailleurs, au premier coup d'oeil, difficile de savoir s'il s'agit de la célèbre chanteuse ou bien de l'anonyme...

Britney Williams, sosie de Beyoncé © Instagram @sur__b

Beyoncé Knowles


Actrice ciné, Chanteuse, Egérie de marque
né(e) le 04/09/1981

"Je ne trouve pas que l’on se ressemble"

Ces images en sont la preuve : Brittany Williams est la copie conforme de Queen B, et ceci, dans ses moindres détails. De la longue chevelure châtain clair ondulée, à la forme des sourcils arrondie, en passant même par le sourire ou encore les traits du visage qui s'avèrent identiques... le sosie de Beyoncé est incroyablement troublant. Pourtant, la jeune femme originaire du Michigan déclare ne pas trouver sa ressemblance avec la star internationale flagrante. "En fait, je ne trouve pas que l’on se ressemble. C’est une femme très belle et moi aussi. Mais en fin de compte, Dieu l’a créée pour être elle, et moi pour être moi, et j’aime être moi" a-t-elle expliqué à BET. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, Brittany ne fait pas tout pour se rapprocher au mieux de l'apparence de l'épouse de Jay-Z. "Je ne porte pas beaucoup de maquillage. Et certaines personnes supposent que je porte un tissage pour lui ressembler, mais sur la plupart des photos que je poste (sur Instagram), je n'en porte pas. J'ai naturellement des cheveux longs et épais" a-t-elle conclu. Alors qu'elle pourrait se targuer d'être le sosie de Beyoncé, Brittany Williams reste donc elle-même. Une qualité qui la rend d'autant plus belle !

A lire aussi : Vous n’arriverez jamais à différencier Selena Gomez de son sosie (Photos)

par Marie Lacombe 998 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin