Yeni Gelin | 23.BLM 04.11.2017 | HDTv | x264 | Mnike | Son Yorum | Yeni Gelin | 23.BLM 04.11.2017 | HDTv | MKV | Mnike

Accueil / Beauté / Stars / Quel lien entre Rihanna et ce mannequin transgenre ?

© Fenty Beauty, Munroe Bergdof
Beauté

Quel lien entre Rihanna et ce mannequin transgenre ?

par Mélannie Ngalula le 10 septembre 2017
80 partages

Deux visages à l’affiche aujourd’hui: Rihanna et Munroe Bergdof. Le mannequin transgenre fait beaucoup parler d’elle et les nouveaux cosmétiques Fenty Beauty y sont pour beaucoup !

Cette semaine Rihanna a mis le grappin sur New York et le reste du monde avec le lancement en fanfare de Fenty Beauty, sa ligne de maquillage surprise. La chanteuse et femme d’affaire a presque éclipse le lancement de la Fashion Week de New York. Tandis que la marque de maquillage a reçu un bel accueil, une autre information a attiré l’attention. Une personne pour être précis: Munroe Bergdof. En effet, depuis quelques jours sur Twitter, les beautistas sollicitent RIhanna afin qu’elle intègre le mannequin transgenre Munroe Bergdof à la campagne Fenty Beauty et pour cause ! Rihanna a lancé ses cosmétiques insistant sur le fait que « Fenty Beauty s’adresse à tout le monde : toutes les carnations et races » (Sunday Times.) D’ailleurs elle décline ses fond de teint en 40 tons différents ce qui a été hautement salué.

Rihanna


Chanteuse
né(e) le 20/02/1988

Pourtant ce n’est pas la première fois que le mannequin originaire des Etats-Unis fait la Une. Si son visage vous dit quelque chose c’est pour la simple et bonne raison qu’en décembre dernier L’Oréal Paris avait décidé de lancer un partenariat avec elle et d’en faire le premier mannequin transgenre à intégrer le club sélectif des ambassadeurs et égéries de la maison. Cependant une semaine après cette nouvelle, la marque de cosmétiques avait annoncé l’annulation du contrat en raison de commentaires désobligeants fait par sa nouvelle égérie sur la Toile. Munroe dénonçait un racisme latent aux Etats-Unis de Trump ainsi que la suprématie blanche et suite à son renvoi L’Oréal de servir uniquement ses intérêts financiers sous couvert de diversité. L'Oréal qui a souvent fait part de son envie de diversité tant en matière d'âge que d'origine de ses égéries avait alors préféré cessé le contrat.

Mom 🙌🏾 #FENTYBEAUTY FOR ALL Regram: @catquinn

Une publication partagée par Fenty Beauty By Rihanna (@fentybeauty) le 10 Sept. 2017 à 10h52 PDT

Une histoire ancienne aujourd’hui qui n’a pas fait tomber le mannequin dans l’oubli. Sur Twitter, plusieurs fans de Riri se sont empressés de suggérer à la nouvelle reine des cosmétiques d’inclure Munroe à son casting d’égérie très diverses allant de la déjantée Slick Woods à la trendy Duckie Thot en passant par la courageuse Halima Aden. Rihanna qui avait pour but de combler la fille plus foncée de peau comme la plus pâle avec sa gamme de maquillage semble avoir réussi son lancement maquillage. Occupée à gérer les différents évènements liés au lancement, Rihanna n’a pas encore réagit. Celle qui aime aller au delà des conventions invitera-t-elle Munroe à la rejoindre ?

A lire aussi : Rihanna, sublime pour le lancement de Fenty Beauty à New York (photos)

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Mélannie Ngalula 80 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin