Chapter 972 | Chapter 971 | Chapter 970

Accueil / Beauté / Stars / Sublime ! Pippa Middleton a craqué pour un carré court (photos)

© Getty Images
Beauté

Sublime ! Pippa Middleton a craqué pour un carré court (photos)

par Marie Lacombe le 12 septembre 2017
214 partages

En ce début de semaine, Pippa Middleton a créé la surprise en dévoilant une toute nouvelle coiffure. La jolie brune a coupé ses cheveux au carré... et c'est sublime.

Alors que depuis plusieurs jours, le monde n'a d'yeux que pour Kate Middleton qui vient tout juste d'annoncer attendre son troisième enfant, aujourd'hui, c'est sa soeur Pippa qui lui vole la vedette. La raison ? En ce 12 septembre, la cadette de la duchesse de Cambridge s'est baladée dans les rues de Londres à vélo. Jusqu'ici, rien d'incroyable. Mais voilà, Pippa Middleton n'arborait pas une coiffure que nous lui connaissions. La jeune femme âgée de 34 ans portait en effet ses cheveux au carré. Oui, elle l'a bel et bien fait : la tante de George et Charlotte a troqué sa chevelure mi-longue contre une coupe plus courte. Un choix audacieux qui lui va à merveille.

Pippa Middleton


Membre de famille royale
né(e) le 06/09/1983

Le carré, une coupe toujours plus populaire

Comme de nombreuses stars, Pippa a donc craqué pour le carré. Une coupe à la fois moderne et fraîche que son aînée Kate Middleton, elle, a choisi d'adopter il y a quelques semaines déjà. Les cheveux courts sont LA tendance du moment. Le carré est l'une des coiffures les plus populaires de cette rentrée. D'ailleurs, bon nombre de stars ont déjà succombé à l'image de Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Emma Stone. Rien de tel pour dégager son joli minois et le mettre en valeur. Le carré est toujours un sans-faute !

Pippa Middleton © Getty Images

A lire aussi : Kate Middleton a coupé ses cheveux et c'est SU-BLIME (photos)

par Marie Lacombe 214 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin