A.Bad.Moms.Christmas.2017.WEB-DL.x264-FGT [rarbg] | Aur Pyaar Ho Gaya | Меркантильная девушка

Accueil / Beauté / Stars / Nabilla Benattia fait retirer son tatouage sur la poitrine à la télévision (vidéo) !

© Capture d'écran M6
Beauté

Nabilla Benattia fait retirer son tatouage sur la poitrine à la télévision (vidéo) !

par Marion Vuebat le 6 mars 2017
703 partages

Nabilla n'a pas froid aux yeux, c'est le moins que l'on puisse dire... Pour les besoins de l'émission Zone Interdite, diffusée ce dimanche 5 mars 2017 sur M6, l'ex-star de télé-réalité a accepté de partager sa séance de détatouage. Une expérience dont elle est certaine de se souvenir !

Ce week-end, Nabilla a fait son grand retour sur nos écrans télévisés. Après Nabilla dans L'Amour est aveugle ou encore Nabilla dans Les anges de la téléralité, retrouvez Nabilla dans... Zone Interdite.
Toute l'équipe d'Ophélie Meunier s'est réunie pour une enquête autour de la question : "Tatouage: phénomène populaire ou tendance éphémère?". Pour cette enquête spéciale, Nabilla Benattia a été invitée à témoigner, mais pas seulement : elle a invité la présentatrice à participer à sa séance de détatouage... En direct !

"J'ai envie qu'il s'en aille" !

Nabilla


Téléréalité
né(e) le 08/07/1992

Mais quel est donc ce tatouage tant regretté de la jeune femme ?
Il s'agit d'un petit signe chinois réalisé sur sa poitrine à l'âge de 16 ans. La compagne de Thomas Vergara ne le supporterait plus : "Je détestais le mien parce que, déjà, il est positionné dans une zone très féminine qui, je pense, doit rester sobre et classe".
Lors d'un passage dans l'émission suisse TTC (Toutes Taxes Comprises), diffusée sur RTS en octobre 2015, elle avait déjà évoqué le sujet : "Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli. Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner."
Rappelons que Nabilla Benattia a décidé de totalement changer son image depuis son incarcération en 2014. Exit les allures de "Bimbo excentrique", place désormais à une femme sobre et élégante. Et c'est tout à son honneur car ce nouveau look lui va à ravir.

Nabilla Benattia se fait retirer un tatouage à la télévision © Capture d'écran M6

Une intervention douloureuse...

"C'est vrai que ça pique !" Pendant l'intervention, Nabilla a dû prendre son mal en patience... Pour mieux faire passer la pilule, elle s'est confiée à Ophélie Meunier : "J’ai l’im­pres­sion que les gens qui font des tatouages pensent qu’ils vont rester jeunes toute leur vie ou qu’ils ne vont pas vouloir mûrir". Elle a ainsi avoué avoir fait ce tatouage sur un coup de tête sans vraiment réfléchir à l'avenir.
Nabilla a également profité de son passage dans l'émission pour délivrer un message : "Tant qu'on n'a pas déjà trouvé et déterminé quel est son vrai métier, il ne faut pas se faire tatouer du tout parce qu'il y a des filières où le tatouage ne peut pas exister". Le tatouage éphémère semble être une bonne alternative pour vous assurer qu'un motif ou un emplacement vous convient avant de sauter le pas.

A lire aussi sur aufeminin : Le tatouage de taches de rousseur, une nouvelle tendance ? (photos)

Voir aussi : 50 tatouages sur le voyage pour s'évader

Envie d'évasion ? Craquez pour un tatouage de voyage ! © Pinterest Mickaël Del
par Marion Vuebat 703 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin