World's Toughest Fixes | ABC 7 Eyewitness News | Ferrari GTC4Lusso (2017) Exterior and Interior

Accueil / Beauté / Stars / Lily-Rose Depp, parfait sosie de Vanessa Paradis sur son dernier cliché (photo)

© Getty Images
Beauté

Lily-Rose Depp, parfait sosie de Vanessa Paradis sur son dernier cliché (photo)

par Aurelie Robert le 12 septembre 2017
682 partages

C'est indéniable, Lily-Rose Depp a hérité de la beauté de Vanessa Paradis. La jeune femme l'a une nouvelle fois prouvé ce week-end sur Instagram : elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère.

Lily-Rose Depp a fait la Une du nouveau numéro du magazine de Carine Roitfeld, le CR Fashion Book. Elle y apparaît topless, la chemise ouverte et une cigarette aux lèvres... La jeune femme de 18 ans pose sans complexe face à l’objectif.

Sur son compte Instagram la fille de Johnny Depp a posté un cliché issu du photoshoot sur lequel elle se dévoile, de dos. Topless et vêtue d’un pantalon à motif léopard, Lily-Rose Depp ressemble comme deux gouttes d’eau à… Vanessa Paradis, sa maman. Les yeux en amande charbonneux et ses cheveux blonds en bataille nous rappellent sans mal les mises en beauté de la chanteuse de 44 ans au début de sa carrière. La ressemblance est saisissante, à tel point que les internautes en sont troublés. Ses fans l'ont décrite comme une "mini Vanessa" ou "la Vanessa Paradis de notre génération".

La mère et la fille avaient déjà pris la pose ensemble en février dernier pour le magazine Our City of Angels. Tous les fonds issus de la vente de la revue avaient été reversés à l'association Planned Parenthood, créée pour le planning familial aux Etats-Unis. La ressemblance était alors encore plus frappante.

@crfashionbook outtake 👼🏼 @carineroitfeld @stevenkleinstudio

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le 10 Sept. 2017 à 9h59 PDT

Lily-Rose Depp


Actrice ciné, Egérie de marque, Enfant de star
né(e) le 27/05/1999

Sur les traces de Vanessa Paradis

Outre le fait que Lily-Rose Depp soit le parfait sosie de sa mère, leurs parcours ont plusieurs similitudes. La jeune femme a commencé sa carrière tôt : Lily-Rose a fait ses premiers pas au cinéma alors qu'elle n'avait que 15 ans. Vanessa Paradis, elle, est devenue célèbre grâce à son titre Joe le Taxi, elle avait alors 14 ans. Le duo mère-fille apparaît dans plusieurs campagnes pour la marque de luxe aux deux C, Lily-Rose étant la plus jeune égérie Chanel en 2015 (à 16 ans) alors que Vanessa Paradis devient égérie du parfum Coco Chanel en 1991.
Lily-Rose Depp s'est laissée tenter par le cinéma en jouant dans La Danseuse. Sa mère, elle aussi, se dévoile au cinéma, commençant sa carrière alors qu'elle avait 16 ans, comme sa fille.
Les deux sont égéries, icônes de mode et actrices... Il ne manque plus qu'à la jolie Lily-Rose une carrière musicale aussi concluante que celle de Vanessa Paradis !

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp © GettyImages

A lire aussi : Lily-Rose Depp remet au goût du jour la french manucure colorée et c'est plutôt cool

par Aurelie Robert 682 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin