Kick-Ass / Kick Ass (2010) | Kick-Ass 2 / Kick Ass 2 (2013) | Kill Bill: Volume 1 (2003)

Accueil / Beauté / Stars / La barbe fournie du prince Harry fait SCANDALE, et voici pourquoi !

© Getty Images
Beauté

La barbe fournie du prince Harry fait SCANDALE, et voici pourquoi !

par Aurelie Robert le 14 novembre 2017
332 partages

La famille royale était à Londres ce dimanche 12 novembre afin de célébrer le Dimanche du Souvenir. Le prince William ainsi que le prince Harry étaient habillés aux couleurs de la cavalerie royale. Mais la barbe d'Harry n'a pas vraiment plu aux militaires...

Kate Middleton n'est pas la seule à avoir fait sensation ce week-end. Pour les traditionnelles commémorations du Dimanche du Souvenir de la Grande Guerre, la famille royale était présente à Londres ce dimanche 12 novembre devant le mémorial du Cénophate. La duchesse de Cambridge, enceinte, et la Reine Elisabeth II assistaient à la cérémonie du haut des balcons des Affaires Etrangères. Les deux fils de Lady Diana étaient eux aux premières loges. Le prince William et le prince Harry ont pu observer l'air très solennel leur père déposer une gerbe de fleurs au pied du monument. Pour cette occasion si particulière, tous deux avaient alors revêtu leur costume d'apparat aux couleurs de la cavalerie royale. Derrière, se trouvait l'ensemble des officiers du régiment au service de la reine Elisabeth II. Les célébrations se sont déroulées comme prévu et pourtant certains militaires n'ont pas vu d'un bon oeil l'attitude du prince Harry. Ce dernier avait en effet gardé la barbe rousse qu'il porte depuis quelques semaines.

Le prince Harry © GettyImages

Prince Harry


Membre de famille royale
né(e) le 15/09/1984

"Le prince Harry nous fait honte"

Aux côtés du prince de 34 ans, William et Andrew étaient eux rasés de près. Après la cérémonie, un des militaires a confié au Daily Mail : "Le prince Harry nous fait honte à tous. Les barbes n'ont pas leur place dans la cavalerie de la reine. Il aurait dû la raser pour un jour aussi important". En effet, le port de la barbe est formellement interdit au sein de l'armée britannique. Mais Harry a choisi de quitter les services militaires depuis deux ans maintenant. Le ministère de la Défense, sollicité par le journal a expliqué : "Il n'est plus un officier en service et, à cet égard, n'a plus à obéir à aucune de ces règles. Toutefois, en tant que membre de la famille royale, ses devoirs lui demandent parfois de porter l'uniforme d'un régiment associé et il le fait avec une barbe, tout comme le fit avant lui son arrière-arrière-grand-père." Pourtant, celle jolie barbe taillée donne un certain charme au prince, non ?

A lire aussi : Surprise ! Kate Middleton arbore désormais un carré ultra-court (Photos)

par Aurelie Robert 332 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin