Slender Man Trailer DF | Economics - 425 Words | Юрий Башмет

Accueil / Beauté / Stars / Kendall Jenner répond après avoir été attaquée pour son acné

© Getty
Beauté

Kendall Jenner répond après avoir été attaquée pour son acné

par Alexandra Lamouret le 9 janvier 2018
337 partages

Si Kendall Jenner était splendide lors de la 75ème cérémonie des Golden Globes, ce sont ses boutons d’acnés qui ont davantage fait réagir les internautes.

Comme tous les ans, après la cérémonie des Golden Globes, les looks des stars sont passés au peigne fin. Mais cette année, pour Kendall Jenner, ce n'est pas sa sublime robe noire Giambattista Valli, ni même son superbe make-up qui ont fait réagir la Toile. Après avoir découvert les photos de la jeune femme à la célèbre cérémonie de remise de prix, beaucoup d'internautes, pour la plupart des filles, se sont réjouis de voir que la peau de Kendall était tout sauf parfaite. Loin de se laisser atteindre par ces railleries et remarques désobligeantes, le top model a préféré profiter de l'occasion pour faire passer un message à ses fans.

Kendall Jenner aux Golden Globes 2018 © Getty

Kendall Jenner


Mannequin, Créatrice de mode/ styliste, Téléréalité
né(e) le 03/11/1995

Un sujet qu'elle avait déjà abordé

La jeune soeur des Kardashian a décidé d'assumer pleinement son acné et de ne surtout pas se laisser abattre. Lorsqu'une fan l'interpelle sur Twitter en lui disant qu'elle admire la manière dont Kendall agit comme une véritable star malgré ses problèmes de peau, l'intéressée répond : "Ne laissez jamais cette merde vous arrêter !". Voilà qui a le mérite d'être clair et d'en faire taire quelques-uns !

Kendall Jenner s'était déjà exprimée sur le sujet par l'intermédiaire de son blog dans une lettre ouverte adressée à ses fans. Elle y expliquait avoir traversé une période très difficile à cause de ses problèmes de peau : "J'avais de l'acné sévère quand j'étais plus jeune. Ça a complètement ruiné ma confiance en moi - Je ne regardais même pas les gens quand je leur parlais. Je me sentais comme un paria, quand je parlais c'était avec ma main couvrant mon visage". Comme quoi les stars ont aussi leurs petits problèmes de peau !

A lire aussi : Comme sa mère, Kendall Jenner ose la coupe ultra-courte (photos)

Voir aussi : L'évolution beauté de Kendall Jenner

L'évolution beauté de Kendall Jenner © Getty / Aufeminin
par Alexandra Lamouret 337 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin