Faut-il Payer Pour L’école De Nos Enfants | Familles Apocalypse – Fuir Pour Survivre | Vues D’en Haut – Au Coeur De La Saxe

Accueil / Beauté / Stars / Surprise ! Kate Middleton arbore désormais un carré ultra-court (Photos)

© Getty Images
Beauté

Surprise ! Kate Middleton arbore désormais un carré ultra-court (Photos)

par Aurelie Robert le 14 novembre 2017
583 partages

Ce week-end ont eu lieu les commémorations de la fin de la Grande Guerre en Angleterre. C'est à Londres que la famille royale a honoré la mémoire des soldats. Kate Middleton, également présente, a fait sensation avec une coupe courte inhabituelle.

La duchesse Kate Middleton était ce week-end à Londres afin de célébrer la mémoire des hommes tombés lors de la Première Guerre mondiale. Ce samedi, une soirée était donnée au Royal Albert Hall en la présence de nombreux chanteurs. La maman de George et Charlotte, enceinte pour la troisième fois, était pésente au rendez-vous sans son époux. Le jour suivant, le dimanche 12 novembre, Kate assistait au dimanche du Souvenir, commémorations britanniques équivalentes au 11 novembre en France. Cette fois-ci, la famille royale était presque au complet. Seule la reine Elisabeth II manquait à l'appel : elle avait délégué son fils le Prince Charles afin d'honorer ses obligations. Elle veillait cependant sur la cérémonie depuis le bureau des Affaires Etrangères, donnant sur le Cénophate, mémorial de guerre. La Duchesse de Cambridge siégeait également à un des balcons du bâtiment en compagnie de la comtesse Sophie de Wessex. Toutes deux arboraient une broche en forme de coquelicot, symbole du souvenir. Très solennelle, Kate est apparue avec un make-up léger, misant sur le blush rose pour le côté bonne mine. La jeune maman avait opté pour un chapeau noir qui cachait ses beaux cheveux châtains, inhabituellement courts.

Kate Middelton © GettyImages

Kate Middleton


Membre de famille royale
né(e) le 09/01/1982

Kate Middleton a-t-elle vraiment changé de coupe ?

La coupe de cheveux de Kate Middleton a suscité malgré elle, beaucoup d'interêt. La belle duchesse qui laisse très souvent ses ondulations tomber sur ses épaules aurait-elle coupé ses cheveux ? Présente également lors des premières commémorations samedi, elle arborait alors sa longueur habituelle. Si on pouvait croire que Kate aurait eu une envie soudaine de céder à la tendance des cheveux courts pendant la nuit, il n'en est rien ! Pas de panique, l'épouse du Prince William avait simplement attaché ses longueurs derrière la nuque, formant donc cette illusion de coupe au carré. Quoi qu'il en soit, la Duchesse de Cambridge reste tout aussi superbe avec sa chevelure mi-longue, ou une coupe ultra-courte.

A lire aussi : Kate Middleton ne porte jamais de vernis bleu ou rouge, on vous dit pourquoi !

par Aurelie Robert 583 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin