El Otro Guardaespaldas BluRayRip AC3 5.1 | The Handmaids Tale HDTV 720p AC3 5.1 | Download

Accueil / Beauté / Stars / Gigi Hadid assume ses aisselles non-épilées pour LOVE Magazine

© Instagram @thelovemagazine
Beauté

Gigi Hadid assume ses aisselles non-épilées pour LOVE Magazine

par Aurelie Robert le 12 décembre 2017
558 partages

Gigi Hadid a participé au calendrier de l'Avent sexy du LOVE magazine. La belle en a alors profité pour assumer ses aisselles non-épilées.

Le célèbre magazine britannique LOVE a lui aussi commencé à décompter les jours avant Noël. C'est sur son compte Instagram que la revue partage son calendrier de l'avent avec ses followers. Chaque jour, de courtes vidéos de célébrités sont postées sur le réseau social autour du thème très féminin #staystrong. On a donc pu découvrir Ashley Graham en lingerie, Emily Ratajkowski couverte de sauce bolognaise ou encore Kendall Jenner en sportive acharnée et très sexy. Ce 11 décembre, le LOVE magazine a décidé de mettre à l'honneur Gigi Hadid en publiant de nouvelles images sur Instagram. Le top prend son rôle de boxeuse très à coeur dans une tenue rouge et bleue. Si tout fonctionne à merveille et que Gigi s'avère sublime, un détail n'a toutefois pas échappé aux internautes. A la fin de la vidéo, le mannequin lève les bras et montre ses biceps en découvrant ses aisselles non-épilées. Après cette publication, la Toile s'est divisée : de nombreux commentaires ont félicité Gigi quand d'autres ne comprenaient pas l'intérêt de son geste.

Cette volonté de la part du LOVE Magazine n'est pas anodine. Le journal britannique brise une nouvelle fois les codes des standards de beauté que la presse féminine internationale semblaient prôner à tout prix. Pour son premier numéro en 2009, le magazine avait d'ailleurs choisi Beth Ditto complètement nue en couverture, faisant donc un pied de nez aux normes fermées de la société. Le LOVE prouve donc une nouvelle fois son côté avant-gardiste en dévoilant les poils d'une célébrité, Gigi Hadid.

Les stars assument !

Gigi Hadid n'est heureusement pas la seule à assumer son corps ainsi que ses poils. En 2014, Madonna affichait déjà ses aisselles naturelles. Paris Jackson, la fille du roi de la Pop, n'hésite pas non plus à partager des clichés de ses poils sur les réseaux sociaux. Elle s'est d'ailleurs rendue à la cérémonie des MTV Awards en août 2017 dans une robe à bretelles découvrant ses dessous de bras non-épilés. Un geste féministe qui fait du bien !

Paris Jackson aux MTV Awards © GettyImages

A lire aussi : "Pollution visuelle", les violents propos de Cristina Cordula, horrifiée par les poils d'une candidate

Voir aussi : Ces stars plus belles au naturel

Ces stars plus belles au naturel © Sipa
par Aurelie Robert 558 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin