Eps1 A Sunday Horse HD-720p | HD 720p A Tale of Love and Darkness | HD 720p A United Kingdom

Accueil / Beauté / Stars / Emma Watson : ses secrets pour avoir une peau parfaite (et dire adieu à l'acné) !

© Getty Images
Beauté

Emma Watson : ses secrets pour avoir une peau parfaite (et dire adieu à l'acné) !

par Marion Vuebat le 10 mars 2017
1 209 partages

Emma Watson est incontestablement la star du moment... Actrice à succès, féministe engagée et écolo, elle est devenue la It-Girl à suivre ! Et devinez quoi, dans une interview accordée au site américain Into The Gloss, la jeune femme a confié TOUS ses secrets beauté.

Mais que fait Emma Watson pour afficher un teint radieux en toutes circonstances ? Vous allez être ravies car l'interprète d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter, a dévoilé l'intégralité de sa routine beauté pour avoir une peau parfaite ! Au programme, des produits naturels et respectueux de l'environnement, bien entendu... L'actrice fait très attention à ce qu'elle met sur son visage : "Ces derniers temps, je suis devenue plus pointilleuse sur la durabilité et la transparence des produits. Je veux savoir ce que je me mets sur le visage et le corps", a-t-elle déclaré à Into The Gloss. Allier écologie et produits de beauté n'est donc pas impossible ! Son objectif ? Laisser respirer sa peau tout en ayant un look le plus naturel possible.

Objectif zéro défaut

Emma Watson


Actrice ciné, Egérie de marque
né(e) le 15/04/1990

​Si Emma Watson est devenue aussi exigeante sur l'entretien de sa peau, c'est parce que cette dernière lui a donné du fil à retordre lorsqu'elle était plus jeune : "Vers 14-15 ans, alors que j'étais en plein puberté, j'avais vraiment une très mauvaise peau". Difficile à croire quand on la voit aujourd'hui !
Depuis, l'actrice prend soin de sa peau tous les jours et la traite selon les problèmes qu'elle veut corriger. Si sa peau est sèche et déshydratée à cause du soleil, elle utilise le nettoyant 9 Oil Cleansing Tonic de la marque MV Organic Skincare. Sa routine du soir est très complète : elle nettoie, tonifie et hydrate sa peau. Aucune étape n'est laissée au hasard. Elle a notamment insisté sur cette étape importante : "Quoiqu'il arrive, je me nettoie toujours le visage avant d'aller dormir. Même si je rentre d'un tournage à 4 heures du matin". Démaquiller sa peau avant le coucher est important pour enlever toutes les impuretés accumulées la journée. Zapper cette étape privilégierait l'apparition de boutons. A ne surtout pas négliger, donc !

Emma Watson © Getty Images

Un mise en beauté toute en légèreté

Sans surprise, Emma Watson mise sur un make-up nude. Pour l'actrice, se maquiller ne signifie pas cacher sa peau de couches de fond de teint. Il faut qu'elle soit visible au maximum... Même ses taches de rousseur ! Pour son rôle dans la Belle et la Bête, elle a tenu à ce que celles-ci soient visibles : "J'ai insisté pour garder mes taches de rousseur dans le film. Il y a tellement de jeunes filles qui passent par là et qui les détestent ! J'ai ressenti le besoin de dire que la peau au naturel peut être belle". De quoi rassurer inévitablement de nombreuses jeunes filles : les éphélides ne sont pas un défaut !
Pour le reste, un peu de mascara et de rouge à lèvres (le Lip & Cheek Stain couleur Red Pomegranate de The Body Shop), et le tour est joué.

Un soin du corps "au poil"

Emma Watson a fini son interview par donner des conseils soin du corps. Et ce pour quoi l'actrice se damnerait... c'est un bain ! "Si je peux en prendre deux ou trois [par jour], génial ! Rien de grave ne peut arriver dans un bain, donc je trouve toujours du temps pour ça. Je prends même des coups de téléphone dans mon bain, tout !", a-t-elle surenchéri. Mais ses confidences ne se sont pas arrêtées là. Pour hydrater son corps, elle dit utiliser une huile appelée Fur Oil, de la marque fur. Elle l'applique partout... mais vraiment partout : sur ses cheveux, ses sourcils, et même sur ses poils pubiens, pour adoucir et éviter les poils incarnés. "C'est vraiment un produit multifonctions", a-t-elle ajouté. On n'en doute pas une seule seconde Emma !

A lire aussi : Le remède miracle de cette youtubeuse beauté fait disparaître les cernes instantanément (photos)

par Marion Vuebat 1 209 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin