ATP Challanger, Bangkok | nike premier colors | Boston Bruins vs Montreal Canadiens Live Stream - International Friendly

Accueil / Beauté / Stars / "Pollution visuelle", les violents propos de Cristina Cordula, horrifiée par les poils d'une candidate

© M6 Les Reines du Shopping
Beauté

"Pollution visuelle", les violents propos de Cristina Cordula, horrifiée par les poils d'une candidate

par Aurelie Robert le 28 novembre 2017
2 632 partages

Dans son émission "Les Reines du Shopping" du 15 novembre, l'animatrice a tenu des propos choquants sur une candidate qui ne s'épilait plus les aisselles. Zoom.

Depuis le lancement de l'émission "Les Reines du Shopping" en 2013, les candidates se sont succédées sans se ressembler. Mais Cristina Cordula, l'animatrice brésilienne phare de la chaîne M6, a été confrontée à un cas inédit dans son émission ce mois-ci. Le 15 novembre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir Catherine, une candidate tout à fait naturelle. Au moment de son portrait et de la découverte de sa penderie, elle a lancé à la caméra : "Les filles, je sais que vous avez remarqué que je ne me rase pas sous les aisselles. Je peux vous dire que j'assume entièrement ma féminité au naturel". Catherine avait déjà anticipé la réaction de Cristina puisqu'elle a judicieusement imité les phrases devenues cultes de l'animatrice. Et effectivement, le choix esthétique 100% naturel de la candidate n'a pas du tout plu à l'ex mannequin.

Cristina Cordula © M6 Les Reines du Shopping

"C'est un fashion faux-pas esthétique"

Cristina a bien évidemment surréagi : "Ahlala ma chérie, ça ne va pas du tout Catherine ! Les bras poilus, ce n'est plus à la mode ! C'était peut-être à la mode de je ne sais pas quand...C'est un fashion faux-pas esthétique ! Pollution visuelle !". Les poils seraient donc une véritable faute impardonnable pour l'animatrice de 53 ans. Des propos choquants lorsqu'on sait que les participantes sont complètement libres de leur physique en dehors du thème imposé par l'émission.

Et ce n'est pas la première fois que Cristina Cordula semble horrifiée par une des filles de son émission de mode. En août dernier, la Brésilienne avait déjà été choquée par les écarteurs d'une jeune femme de 20 ans, les comparant même à de la torture. Revendiquer pleinement ses goûts et ses différences n'a rien d'un "fashion faux-pas". Les mots de Cristina Cordula contribueraient presque à alimenter les diktats de la beauté dont on aimerait tant se libérer. Chaque femme est donc libre de s'épiler, ou bien de garder ses poils si elle le souhaite ! Et surtout, on salue Catherine qui a assumé ses choix jusqu'au bout !

A lire aussi : "Je suis fière de mes poils" : Paris Jackson se défend après avoir été critiquée sur Instagram (photo)

Voir aussi : Ces stars plus belles au naturel

Ces stars plus belles au naturel © Sipa
par Aurelie Robert 2 632 partages

vous aimerez aussi