Accueil / Maman / Post-accouchement / Blake Lively, 14 mois de souffrance pour retrouver son corps d'avant bébé (Photos)

© Getty Images
Maman

Blake Lively, 14 mois de souffrance pour retrouver son corps d'avant bébé (Photos)

par Helena Ergisi le 13 février 2018
381 partages

Le corps fuselé de Blake Lively a de quoi faire des envieuses. Mais pour ça, elle a travaillé dur ! L'actrice se confie pour la première fois sur la difficulté de retrouver sa silhouette longiligne après deux grossesses.

Retrouver une silhouette svelte et musclée après une grossesse n'est pas de tout repos, même pour les stars ! Car oui, si elles ont la chance d'être entourées par les meilleurs coachs sportifs de la terre, elles en bavent comme nous. C'est le cas de Blake Lively qui se confie pour la première fois sur la difficulté qu'elle a eu à perdre ses kilos post-accouchement. L'actrice américaine est maman de deux petites filles, James et Inez, fruit de son amour avec son mari Ryan Reynolds. Celle-ci avoue sur Instagram avoir pris au total plus de 27 kilos lors de sa seconde grossesse. Une prise de poids conséquente qu'elle n'aurait pas été capable de perdre sans la précieuse aide de son coach personnel, Don Saladino. Et même si on la trouvait très jolie avec ses petites rondeurs post-grossesse, la maman de 30 ans a souffert pendant un peu plus d'un an pour retrouver le but qu'elle s'était fixé.

Oui, même les stars en bavent !

Blake Lively


Actrice ciné, Actrice télé
né(e) le 25/08/1987

Hier, Blake Lively partageait une photo d'elle et de son coach sportif pour le remercier de l'avoir soutenue après ses deux grossesses. Sur le cliché en question, la jolie blonde s'affiche en tenue de sport moulante et dévoile une silhouette à tomber ! En légende de son cliché, Blake revient sur les 14 mois de souffrance qu'elle a traversé pour en arriver là: "Il s’avère que vous ne pouvez pas perdre les 27 kilos que vous avez pris pendant votre grossesse en faisant défiler les photos d’Instagram et en vous demandant pourquoi vous ne ressemblez pas à tous les modèles en bikini. Merci DonSalino d’avoir botté mes fesses, et les avoir mises en forme. Dix mois à les prendre, quatorze à les perdre. Je suis très fière", écrit-t-elle. Et elle peut l'être ! Stars ou pas, Blake Lively nous prouve avec ce post qu'il lui a été tout aussi difficile de retrouver la ligne après son accouchement. Comme quoi, il n'y a pas que nous qui en bavons !

© Instagram @blakelively

Voir aussi : Blake Lively : ses meilleurs looks en images

Blake Lively en avril 2017 © Getty
par Helena Ergisi 381 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin