TweakBit Driver Updater Terbaru | Bu Forumu okunmus kabul et | Attraction (2017)

Accueil / Culture / Musique / Céline Dion se lâche sur un remix electro de "My Heart Will Go On", on adore ! (vidéo)

© Getty Images
Culture

Céline Dion se lâche sur un remix electro de "My Heart Will Go On", on adore ! (vidéo)

par Mélodie Capronnier le 11 novembre 2017
473 partages

La chanteuse a créé la surprise en faisant le show sur la scène d'une boîte de nuit. Aux côtés du DJ Steve Aoki, elle a dansé et chanté sur une reprise electro de son tube "My Heart Will Go On".

Céline Dion n'en finit plus de créer la surprise ! Après son changement de look, la chanteuse s'est illustrée en se déhanchant sur un remix electro de l'un de ses titres les plus connus. La scène a eu lieu à l'Omnia Nightclub de Las Vegas, où elle a fait une apparition éclair.

Céline Dion


Chanteuse
né(e) le 30/03/1968

Aux côtés de Steve Aoki, la plus célèbre des québecoises a entonné "My Heart Will Go On", le fameux tube figurant dans la bande originale de Titanic. Le début commence comme la version classique, jusqu'à la quatrième minute, où la musique s'emballe. Vêtue d'une magnifique robe à paillettes, Céline Dion s'est alors déchaînée sur la scène, vite rejointe par le DJ. A 49 ans, elle s'assume et continue à s'amuser et ça, on adore !

Loading...

Le show, qui s'est déroulé le 7 novembre dans la boîte de nuit du Caesars Palace, était organisé en soutien aux victimes de la fusillade de Las Vegas de qui a eu lieu le 1er octobre 2017. Toujours le coeur sur la main, ce n'est pas la première fois que Céline Dion rend hommage aux 59 personnes décédées et aux nombreux blessés. Quelques jours seulement après le drame, elle avait fait un discours poignant lors de l'un de ses concerts, et annoncé que tous les bénéfices seraient reversés aux familles des victimes.

A lire aussi : Céline Dion ose la combinaison transparente pour son retour en studio

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

par Mélodie Capronnier 473 partages

vous aimerez aussi

par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin
par la rédaction d'aufeminin